Pour des résultats pour des photos ou vidéos
Cliquez ici pour accéder à la recherche sur la médiathèque
Réduire le texte
Rétablir taille du texte
Augmenter le texte
Imprimer
Envoyer par courriel
Article
04 oct 2016
Lancé en mars 2016, le projet TomGEM (A holistic multi-actor approach towards the design of new tomato varieties and management practices to improve yield and quality in the face of climate change) a pour objectif d’améliorer le rendement et la qualité des variétés de tomates face au changement climatique. Coordonné par le laboratoire toulousain Génomique et Biotechnologie des Fruits (Inra / INP-ENSAT) et soutenu par le Labex TULIP, ce sont 18 partenaires (Europe, Argentine et Taiwan) engagés dans le consortium international.
29 avr 2016
Chaque année, l’Inra rencontre ses organismes homologues du Canada, des États-Unis d’Amérique et du Royaume-Uni lors de réunions « Tétrapartites ». Objectifs de ces rencontres : aborder ensemble les grands défis scientifiques communs aux quatre organismes et dégager ensemble des pistes de collaboration scientifiques. La Tétrapartite 2016 est accueillie du 2 au 4 mai au centre Inra de Montpellier.
04 avr 2016
Les stratégies qui combinent des interventions sur les cultures et l'élevage sont les plus efficaces pour augmenter la capacité d'adaptation et la résistance aux aléas de petits producteurs en Afrique subsaharienne.
En poursuivant votre navigation sur inra.fr, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus J'accepte